Big City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big City Life

Des Lycéens Avec Un Passé Ou Un Présent Hors Du Commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

Lucas s'était entraîné longuement au gymnase, mais sous la prise d'amphétamines. Il avait risqué sa vie pour un simple entraînement ... Nathan l'emmena à l'hôpital où Lucas fut prit en charge par des médecins qui l'emmèrent en salle de réanimation. Vu que le mélande amphet' + maladie cardiaque = arrêt du coeur, il était bien obligé ... Nathan fut prié de rester en salle d'atente, jusqu'à ce qu'une bonne heure plus tard, une infirmière vienne le voir ...

Qui accompagne un certain Lucas ... Sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:21

Nathan avait donc ammené LUCAS jusqu'a l'hopital vu qu'il l'avait trouvé au gymnase allongé sur le sol. Il avait encore le sachet avec lui et durant le temps d'attente, il alla dans un coin un peu isolé et sortit le sachet de sa poche. Il le regarda tout en secouant la tête. Comment avait-t'il pu prendre de pareil substences? Nathan secoua la tête tout en rangeant ensuite le sachet dans sa poche. Ca faisait maintenant une bonne heure qu'il trainait dans les couloirs de l'hopital à attendre des nouvelles de son meilleur ami. Puis il retourna dans la salle d'attente et quand cette infirmière vint dans la salle posant cette question nathan la regarda.

Euh c'est moi... comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

L'infirmière le regarda en grimaçant un peu

Son état cardiaque n'est pas encore stable ... Il a une grave maladie de coeur, et il a été sujet à la prise d'amphétamines, ce qui a fait un mauvais mélange ...

Eh oui, mais Nathan ne savait pas que Lucas était très malade ... Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

Nathan regarda l'infimière puis quand elle lui répondit il baissa la tête mais quand elle parla d'une maladie de coeur nathan arqua un sourcil... Hein? comment ça une maladie de coeur!? Hé oui nathan n'était pas au courent... Il hocha la tête sans poser plus de question à l'infimière puis il ajouta.

Ouais ok... et j'peux allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

L'infirmière hocha la tête

Oui, oui, il est dans la chambre n°3 ... Mais il n'est pas encore conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:34

Ok merci beaucoup

Nathan regarda l'infirmière en lui adressant un sourir puis quand celle-ci s'en alla nathan se dirigea vers la chambre numéro 3. Quand il arriva devant celle-ci, il frappa doucement à la porte puis entra et regarda lucas couché sur son lit... il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Lucas était allongé sur son lit d'hopital, on aurait pu croire qu'il dormait. On entendait les " bip " incessants d'une machine qui indiquait le rythme cardiaque du coeur de Lucas ... Tantôt s'était stable, d'autre fois sa bippait plus vite ou plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

Nathan referma la porte derrière lui puis il alla vers le lit de lucas. En le voyant couché comme ça il hocha la tête et se posait surtout cette question sur une sois disant maladie de coeur que lucas aurait. Pourquoi il ne lui en avait jamais parlé? Ils étaient pourtant meilleurs amies depuis super longtemps. Puis il prit une chaise et la mit à côté du it de lucas en s'asseyant dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:39

Plusieurs longues heures passèrent, et c'est le milieu de la nuit que Lucas choisit pour se réveiller ... Il devait être entre deux heure et trois heures du mat' environ, Lucas ouvrit les yeux. Il se demandait où il était, il n'avait souvenir de rien ... Il regarda autour de lui et fronça les sourcils en voyant Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:42

Nathan était resté pendant tout ce temps à côté de son meilleur pote et après avoir attendu des heures il s'était endormit. Normalement nathan aurait du partir car les visite s'était terminé a 21h00 mais il ne voulait pas laissé son meilleur pote là tout seul alors il avait convaincu l'infirmière et il avait pu rest. Mais voilà c'était quand même très tard et nathan s'était endormit sur sa chaise donc il ne vit pas quand lucas se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:51

Lucas essayait tant bien que mal de se rapeller ce qu'il faisait ici ... Et a force de torturer son cerveau, tout lui revint. Maladie de coeur, amphetamines, et entraînement ... Il soupira, se demandant si c'était Nathan qui l'avait emmené ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:57

Nathan dormir encore pendant quelques minutes puis il ouvrit les yeux et vit que lucas était réveillé

Hey mec! Comment tu te sens?

dit-t'il en regardant lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:59

Lucas haussa les épaules à la question que Nathan lui posa

Ca peut aller ...

Il se demandait toujours si c'était son meilleur ami qui l'avait emmené ici ... Si oui, il avait du être au courant qu'il avait prit des amphet' et qu'il avait une maladie cardiaque ... Mais ça, Lucas aurait préféré qu'il ne le sache pas
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:14

Nathan regarda lucas qui était toujours allongé dans son lit en se frottant légèrement les yeux vu qu'il était un peu fatigué. Puis quand il répondit à sa wuestion nathan lui adressa un léger sourir. Puis il ne rajouta rien de plus... il pensait qu'il allait parlé des maphétamines et de tout le reste un peu plus tard bien qu'il avait envi de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:28

Lucas regarda le mur devant lui durant quelques minutes de silence. Puis il tourna la tête vers Nathan, pensant qu'il voulait des réponses ...

Ecoute Nathan ... Je sais pas si on t'a dis ce que j'ai pris ... Mais j'avais de bonnes raisons de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:31

Nathan regarda lucas quand il lui fit cette remarque. Il se leva de sa chaise et marcha un peu dans la chambre. Nathan était assé décu que lucas ait prit ce genre de substences...

Ah ouais? Et bien très franchement j'aimerais bien savoir qu'elles sont ses bonnes raisons car tu sais j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir pendant que tu dormais et je vois pas trop ce que ça pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:38

Lucas ferma les yeux, il savait très bien que Nathan allait le prendre de cette manière. Il rouvrit les yeux au bout de quelques secondes, ayant réfléchis à la manière dont il lui dirais tout ça ...

Je vais tout t'expliquer, depuis le début ... J'suis partit en californie cet été, c'était pas du tout pour prendre le soleil, mais plutôt pour aller prendre rendez vous chez un cardiologue réputé afin de faire des tests. Je les ai fait et je suis revenu à Madison en sachant que j'était gravement malade. Une cardiomyopathie, une maladie de coeur pouvant me tuer à tout efforts ... Mais en sachant cela je devais complètement arrêter le basket, mais je ne pouvais pas. Parce que c'est mon sport et parce que je ne voulais pas te décevoir en quittant l'équipe. Donc j'ai continué à jouer ... Un jour, Cassie est venue me voir dans les vestiaires. Elle m'avait vu jouer et elle avait remarqué que je n'étais pas en forme. J'ai fait croire à un coup de fatigue et elle m'a donné des amphétamines. Elle et moi pensions qu'en les prenant, mon coeur tiendrait plus longtemps ... J'en ai donc prit hier pour jouer, mon coeur a tenu pendant un moment, mais pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:45

Nathan regarda lucas et l'écouta. Puis quand il entendit tout ça il revint s'assoire sur la chaise tout en soupirant.

Ouais mais... t'aurais du m'en parler quand t appris ça! Moi... tu as joué au basket et même durant les entrainements intensifs alors que tu n'avais pas le droit tu aurais du me le dire et pas me le cacher en prenant de... la drogue!

Nathan regarda lucas puis il soupira encore une fois et ajouta.

Mais maintenant tu me jure que tu va arrêté d'en prendre et te soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Lucas le regarda

Je ne pouvais pas te le dire Nathan ... Et j'ai bien caché mon jeu puisque tu ne remarquais rien pendant que je crevais durant les entraînements intensifs ...

Il secoua la tête

Si je prend le traitement qui dois me soigner, d'une il est super cher, et de deux, il ralentira mes performances au basket ...

Mais il n'avait pas juré qu'il ne prendrait plus d'amphet', simple oubli ou oubli volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:25

Nathan regarda lucas et à sa première remarque nathan soupira

Et pourquoi tu ne pouvais pas me le dire? désolé mais c'est encore un truc qu'il va falloir que tu m'explique car là...

Puis à sa seconde remarque nathan l'écouta

Ecoute pour le basket, tu t'en fiche! Ta santé est plus importante et pour ce qui du cout du traitement je peux toujours t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:03

Lucas le regarda

Je ne pouvais pas le dire par peur de te décevoir ... Je ne voulais pas quitter l'équipe pour ça ...

Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit

C'est gentil de vouloir m'aider, mais c'est non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:52

Nathan regarda lucas et quand il répondit à sa question il hocha la tête.

Tu m'aurais pas décu...

Puis à sa deuxième remarque nathan le regarda.

Hey tu ma assé foutu les jetons avant alors j'ai pas envi que ça se reproduise!

dit-t'il avec un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:38

Lucas esquissa un petit sourire

Je suis désolé

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:13

Nathan regarda lucas et reprit ensuite son séruex. Quand il s'excusa nathan esquisa un léger sourir tout en haussant les épaules et en disant...

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas ...   Lucas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Sanchez [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big City Life :: La ville : Madison :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser