Big City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big City Life

Des Lycéens Avec Un Passé Ou Un Présent Hors Du Commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendans que papa est en toll...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

Nathan fut emmener passer sa nuit en prison après le super après-midi passer au parc avec son 'tit fiston¨! Il avait dit au flic pour pas qu'on lui retire la garde de Ryan que c'était Lucas son père, donc une des flics emmena Ryan chez Lucas, son "papa"! Ils arrivèrent devant l'appart' et sonna à la porte et attendèrent que quelque vienne ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:24

Quand il entendit sonner à sa porte, Lucas se leva de son canapé où il était entrin de lire un bouquin. Il posa le livre sur la table basse du salon, puis il alla ouvrir. En voyant les flics avec ... Ryan ?! Lucas ouvrit de grands yeux. Déjà à trois ans, il se faisait ramener par les flics ? Et puis pourquoi chez lui ?!

Euh, j'peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:28

Le flic regarda Lucas qui ouvirt la porte et secoua la tete en poussant Ryan vers lui.

Décidement les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus s'occuper de leurs gosses! Je vous rammène votre fils car votre ami qui s'en occupait est derrière les barreaux pour la nuit!

Ryan regarda toujours autant méchament le flic puis entra dans l'appart' de Lucas se mettant derrière lui et en tirant la langue au flic!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:34

Lucas écouta le flic lui parler puis il ouvrit de grands yeux quand il comprit que le flic croyait que Ryan était son fils. Il secoua la tête.

Non, non mais vous faîtes erreur M'sieur l'agent ! Ce gosse il ...

Il se tourna et regarda Ryan en fronçant un peu les sourcils. Il laissa tomber l'affaire, sachant que Nathan avait peut etre des ennuis à l'heure qu'il est. Il soupira en hochant la tête

Bon, désolé la prochaine fois je m'en occuperais mieux ...

Il leur fit un sourire forçé puis il referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:43

Ryan regarda le flic puis Lucas qui ferma la porte. Il lui fit un grand sourire puis dit d'une 'tite voix de gamin.

Coucou Lucas!!!.... On a jouer au parc et le gros piaf a reçu le caillpux sur la tete c'était tout rigolo mais il s'est facher et il a voulu me manger mais papa la taper dessu avec un baton et le gros piaf il est parti en courant!Après Papa l'a tapper le monsieur qui m'a gronder et qui puait de la bouche et ils se sont baguarrer c'était trop cool puis après le monsieur lé partie comme une fillette et il est revenu avec les cons de flics et un méchant monsieur ma prit et m'a emmener ici!!!!!

dit-il ne tenant carrément pas sur place et en immitant tous se qu'il disait!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:46

Lucas écoutait Ryan lui parlait et au fur et à mesure qu'il racontait cette petite histoire, il se disait que Nathan avait vraiment beaucoup de choses à apprendre sur le métier de père ... Il posa ses mains sur les épaules de Ryan pour qu'il arrête de gigoter, et il regarda

Ecoute moi Ryan ... Quand les flics, pardon, les policiers sont venus et qu'ils ont emmenée ton père, Nathan il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:52

Ryan arreta de gigoter quand lucas posa ses mains sur ses épaules et réfléchit un moment à sa question... ce agamin avait quand meme bonne mémoire! Car il se souvint et lui dit trèèès exactement!

Papa il a dit " Oh il me prend pour son père tellement qu'on passe de temps enssemble" car j'ai dit au policier de me lacher en l'appelant..... et après plus rien!

dit-il toujours en regardant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:15

Lucas ouvrit de grands yeux puis il soupira

Donc Nathan a dit à la police que j'étais ton père, c'est bien ça ?

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:19

Ryan hocha la tete.

Ouais! Maintenant j'ai deux papa croo cool!..... Veux joueeeer!!!!!

dit-il en se remetant à sautiller sur place !XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:24

Lucas sourit puis il dit

Non, non t'en auras toujours qu'un seul de père ... Moi en gros je sers de ... nounou !

Il grimaça puis regarda Ryan

Tu veux jouer à quoi ? Pas à la baston steplait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:27

Ryan rigola un peu au mot nounou, puis il se mit à réfléchire à sa proposition....

Hmmmm.... à flic et voleur!!!Tu fais le flic et moi je fait le voleur!.... t'as quoi pour que je puissse voler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:33

Lucas eu un petit rire à la proposition de jeu de Ryan.

Moi un flic ? Bon ben si tu veux ... Mais tu sais, ya pas grand chose à me piquer chez moi ...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Ryan haussa les épaules.

Tant pis je trouverais bien tout seul!.... Compte jusqu'à euuuh.... beaucoup pendans que je cherche une cachaite secrète!ET tu triches po.... aller commence!

dit-il en poussant Lucas vers un mur!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:44

Lucas sourit puis il alla se mettre contre un mur pour compter pendant que Ryan allait se cacher. Il sentait qu'il allait passer une SUPER aprem avec ce môme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:51

Ryan courait un peu dans toute l'appart' à la recherche d'une cachette! En passant dans le couloir il fouilla un peu dans un tirroire et y sortie un 'tit truc qui brillait, cool! Puis il arriva dans la chambre de Lucas, regarda tout autour de lui puis vit une graaaande bibiothèques pleins de livres!!!XD La bibiothèque était plutot très large, alors il grimpa sur un 'tite échelle fait exprès pour et se mit tout en haut, se coucha sur la bibliothèque et fit plus aucun bruit, si on ne prend pas la peine de chercher la haut on ne le voit presque pas! Quel cascadeur ce 'tit mec!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

Lucas en avait marre de compter et puis Ryan était surement dejà caché. Il dit à Ryan qu'il arrivait pour le chercher et il se mit à le chercher dans tout l'appart et il vit un tiroir ouvert. Il regarda dedans mais ne trouva pas tout de suite ce que Ryan avait pu lui piquer. Puis il arpenta toutes les pièce à la recherche de ce gosse, mais impossible de lui mettre la main dessus ! Lorsqu'il entra dans sa chambre, il vit que l'échelle était déplacé, mais il n'y porta pas grande attention
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:01

Ryan était tranquillement allonger sur le ventre en haut de la bibliothèque en train de regarda le 'tit truc brillant qu'il avait piquer quand Lucas entra dans la chambre! Il fit un 'tit sourire amuser et baissa la tete pour pas qu'on le voit.... lui par contre, il voyait très bien tout ce que fesait Lucas! .... C'tait rigolo de le voir le chercher partout!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:23

Lucas ne pensait pas à regarder en haut de son étagère. Aucun enfant irait se cacher la haut ! Mis à part cet enfant là ... Il le chercha pendant quelques bonnes minutes encore dans tout l'appart puis il retourna dans sa chambre et il s'assit sur son lit

Bon Ryan, sort de ta cachette je te trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

Ryan attendit pendans un long moment... il commençait à s'ennuyer un peu à regarder ce 'tit truc qui brille.... Puis quand il revit Lucas entrer dans la chambre et l'appeler Ryan dit.

Rooooh mais t'es nul.....

dit-il en se redressant juste le haut de son corps et en appuyant ses code sur l'étagère et sa tete sûr ses mains en regardant Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:30

Chad releva la tête en entendant la voix de Ryan. Il ouvrit de grands yeux en le voyant tout en haut de son étagere. Il se releva de suite et s'en approcha

Ryan descend de là tout de suite, c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:34

Ryan se mit assis sur le bord de l'étagère et regarda Lucas en balançant ses pieds dans le vide...

Naaaaan c'est pas du jeu! T'es le flic et moi le voleur et tu doit venir me chercher!

dit-il en lui montrant le 'tit truc brillant qu'il avait voler!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Lucas le regarda et quand il vit ce qu'il tenait dans ses mains, il le regarda et commença à bagayer.

Rend moi ça ... Ryan ! Tout ... de suite !

C'était une gourmette en argent, le seul souvenir que Lucas et Callie gardait de leur père
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:06

Ryan fronça les sourcils...

Rooh maiieuuh.... t'es pas drole toi tu sais po jouer...

dit-il en croisant les bras.... puis il soupira un coup et dit.

Bon d'acc'... tiens ton truc!

dit-il en se penchant légèrement en avant pour le lui donner.... mais il se pencha un peu trop et hop, il passa en bas!XD Mais heureusement qu'il y avait Lucas juste en dessou et qu'il avait du bon reflex pour le retenir!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:20

Le coeur de Lucas fit 3000 tours quand il vit Ryan tomber. Mais heureusement il le ratrappa à temps. Il poussa un soupir et essaya de se calmer vu que son coeur battait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:54

Ryan était à présent dans les bras de Lucas.... il avait un super grand sourire aux lèvres et dit avec energie!

Wouaaaah!!!! C'était génial!!! On recommence?

Il regarda Lucas qui lui, essaya toujours de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendans que papa est en toll... Empty
MessageSujet: Re: Pendans que papa est en toll...   Pendans que papa est en toll... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendans que papa est en toll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big City Life :: Habitations :: Habitations des basketteurs :: Appart' de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser