Big City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big City Life

Des Lycéens Avec Un Passé Ou Un Présent Hors Du Commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens boir un soda....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:41

Pitt entra dans le café et alla s'installer à une table...... puis il se commanda un soda et en attendant qu'il arrive il regarda par la fenetre en pensant à pleins de choses..... dont son ancienne vie et celle de maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:14

Linsey passait devant le café sans se douter que son ex était à l'interieur .Elle elle était habillée d'un habit provocant .
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:25

En regardant par la fenetre, il fut trèèèès surpris de voir Linsey, son ex, se promener dans les rues de Madison!Il n'en croyait pas ses yeux!!!Il n'osa pas aller la voir.....

[Didi jtm fort!]
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:34

En regardant dans le café il vit Pittounet .Contente de l'avoir trouvé elle y entra.Elle se dirigea vers lui et s'assis sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:37

Pitt en resta bouche bé!Il ne s'y attendait pas à sa...... il avala sa salive avant de lui adresser la parole.

Euuuh..... mais.... qu'est-ce tu fou là?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:46

Ne savait pas quoi pensée de sa réaction ...
Ben ...
lui fit un sourir pour lui faire comprendre que c'était une évidence
Je suis vennu te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:51

fut étonner pas sa réponse.

Ouais d'accord.... mais pourquoi t'es pas venue me voir en tool alors?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:09

Car c'était différent j'était sous le choque que t'ai tué un gars , même si c'était pour moi que tu l'as fait ... Aujourd'huit je le regrette.Enormément !
ses yeux commençairent à scintillées puis une larme coulla sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:13

Pitt lui était encore un peu en colère envers elle et lui en voulait encore..... il tourna la tete vers la fenetre pour ne pas la regarder dans les yeux et pour pas la voir pleurer.....

Et tu compte faire quoi maintenent que t'es là..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:17

ça dépend de toi !
se déplça pour que Pitouttet le regarde en facce des yeux car elle savait qu'il ne pouvait pas beaucoup lui résister ...Tu c'est je men veux beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:22

la regarda dans les yeux.... il ne savait pas si il avait encore des sentiments pour elle ou pas......

Arrete Linsey.... j'ai tourné la page..... je.... sa ma fait beaucoup de peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:27

Je le sais , mais je ne peux pas tourné la page moi , et je sais très bien que si tu me dirai que nous deux se n'était rien pour toi tu mentirai !J'ai besoin de toi ...
continua de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:32

la regarda pleurer et soupira..... elle avit pas tord......

Arrete de pleurer stp.... c'est trop dur pour moi de tout reprendre comme avant...... et maintenant je suis avec une autre fille.... je suis désoler Linsey je ne peux pas......
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:15

Mais moi je t'aime , et je ne peux pas vivre sans toi .Tu ne peux pas dire ça je t'en supplie Pitt tu n'as pas le droit d'éffacer tout ce qui c'est passé entre nous .Et c'est qui cette autre fille d'abbord tu viens à peine de la rencontrer , elle ne t'aime pas comme moi jt t'aim !
lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:30

Pitt n'aprècia pas beaucoup les dernière paroles de Linsey et retira sa main de celle de Linsey.

Mais qu'est-ce que t'en sais d'abord?Et c'est toi qui ma plaquer..... t'as pas le droit de dire que tu m'aimes.......
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:33

Il n'y a pas question de droits ou pas , l'amour n'a pas de loie ![Je ...je...
partit en direction de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:36

Pitt la regarda s'en aller vers la porte..... il ne pouvait pas terminer cette discution comme sa!Il se leva et la ratrapa!

Linsey..... c'est trop compliquer!.... j'ai changer ma vie.... et toi tu débarques comme sa!Tu pourrais au moin comprendre ce que je ressens!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:41

Non je ne comprends pas tu vois , je pensais que tu tennais un peu à moi mais je vois que non tu est arrivé dans cette ville il
y a 2 semaine et on dirait que tous les moments qu'on à passé n'ont jamais exister !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:43

pitt soupira.

Ouais mais sa va faire plus d'une année que tu n'es pas venu me voir...... et j'ai du m'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:06

Et moi j'ai du m'y faire que tu aie tué quelqu'un ¨!Et tu c'est très bien que je regrette mon absence en vers toi mais je peut te juré qu'il n'y avait pas un jour ou je ne pensait pas à toi , PAS UN!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:11

Pitt s'ennerva un peu..... il détestait qu'on le rapele qu'il avait tuer un mec.... et quand elle dit cela les gens dans le café se retournèrent vers eux!

Arrete de me rappeler sa!..... je... tu.... tu m'ennerve!Retourne à New-York je ne veux plus te voir!

ouvrit la porte du café et commença à s'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Duff

Linsey Duff


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:15

S'en alla à son tour et dit une dernière parolle à Pitt ...
Je ne partirai pas aussi vite car j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Pitt secoua la tete et s'en alla..... il était sur les nerfs maintenant.... et il avait meme pas eu son soda.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boir un soda.... Empty
MessageSujet: Re: Viens boir un soda....   Viens boir un soda.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boir un soda....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens d'arriver
» Viens s'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big City Life :: La ville : Madison :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser