Big City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big City Life

Des Lycéens Avec Un Passé Ou Un Présent Hors Du Commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après sa p'tite balade nocturne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

Nathan regarda ryan qui était devant son assiète et ensuite, il tourna son regard vers lucas. puis quand ryan demanda après une bière il le regarda et soupira tout en roulant les yeux. Puis, en entendant lucas dire ça, nathan reprit vite!

Hey mais c'est pas vrai! il raconte n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Quand Lucas lui fit savoir qu'il n'aurait pas de bière, Ryan bouda un peu.... puis quand Nathan lui dit qu'il raconta n'importe quoi, Ryan descendit de sa chaise et alla le pousser^^!

C'est meme pas vrai menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

En voyant Ryan pousser Nathan, il ouvrit de grands yeux, puis il porta Ryan dans ses bras et recula d'un pas. Il regarda le p'tit monstre

Hey pousse pas ton père !

Puis il regarda Nathan

Et toi ... Faudras que t'apprene ce que c'est d'être père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:17

Nathan regarda eyan dire que c'était un menteur et le regarda d'un oeil pas très sympathique après qu'il l'ait poussé.

Ouais c'est ça c'est toit le menteur!

dit-'il en lui donnant un très léger coup puis il regarda lucas dire qu'il devrait apprendre à être père et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

Quand Lucas le prit Ryan se laissa faire et croisa les bras en soupirant, mais quand Nathan lui donna un léger coup lui disant que c'est lui le menteur, il commença à se débattre pour descendre^^!

Nan c'est toi!....Menteur!!!

Ryan se débattait toujours pour que Lucas le lache... et pour pouvoir taper son popa^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:36

Quand Nathan donna un coup à Ryan, il le regarda en fronçant les sourcils. Quand Ryan se débattait dans ses bras, il essayait de faire tout son possible pour qu'il y reste. Il regarda Nathan

Je sais pas lequel de vous deux et le menteur mais ...

Il regarda Ryan

Toi t'arrête de gigoter comme ça !

Il regarda Nathan par la suite

Et toi tu frappes pas un gosse ! Non mais t'a vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:40

Nathan regarda toujours ryan et fit un léger sourir quand il commença à se débattre mais que lucas le tenait bien. Puis, quand il entendit lucas lui dire ça il haussa les épaules.

Quoi tu va quand même pas dire que je l'ai frappé? Il a même pas du le sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:04

Lucas leva les yeux au ciel

Surement, mais ça ce fait pas ! Va falloir que t'apprenes à t'occuper d'un gosse ! Et va aussi falloir que tu m'apprenes comment il est venu au monde ce phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:11

Ryan meme que Lucas lui dit d'arreter de gigoter comme sa continuer de se débattre! Puis il lui envoya un coup de pied dans le ventre^^!

Lache-moi!!!

il lui en envoya un autre un peu plus fort^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:18

Quand Ryan lui envoya un coup de pied, puis deux coups de pied dans le ventre, Lucas fut bien entendu obliger de le lacher. Raah un vrai démon ce gosse ! Tel père tel fils comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:22

Quand Lucas le lacha enfin, Ryan fit un sourire satisfaitet se dirihea vers son popa chéri et lui envoya un coup de pied à la cheville!XD Venant de sa pars se devait pas lui faire très mal mais quand meme^^!

Bienfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

Nathan regarda lucas et quand il lui fit cette remarque nathan ne répondit rien de bien particulier il était trop occupé à regarder ryan se débattre puis quand il le vit donner un coup de pied à lucas il souria quelque peu mais quand ryan lui donna à son tour un cou de pied nathan regarda ryan méchamment et le poussa quelque peu.

Mais arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:02

Ryan recula de quelque pas puis fronça les sourcils quand son papa le poussa un peu.

Nan..... je fais ce que je veux d'abord!

le poussa de toute ses forces^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

En voyant la scène, Lucas mit sa tête en arrière en fermant les yeux. On aurait dit que Nathan avait le même âge que Ryan, trois ans ! Il secoua la tête puis les regarda

Ryan ... Arrête de pousser ton père et va manger, sinon c'est moi qui mange tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Nathan regarda ryan le pousser encore une fois puis regarda lucas faire cette remarque. C'est vrai que nathan ressemblait quelque peu à un gosse de trois ans là mais bon! Puis il regarda lucas et à sa remarque nathan regarda ryan tout en lui disant.

Ouais c'est ça va bouf...manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Ryan arreta de pousser Nathan à la remarque de Lucas... il la regarda puis marcha vers sa chaise pour aller manger, mais à la remarque de Nathan Ryan esquisa un sourir et fit vite demi tour pour lui envoyer un dernier coup de pieds avant d'aller grimper sur sa chaise^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:01

Lucas eu un petit rire quand Ryan alla frapper Nathan.

Mange au lieu de faire le zigoto !

Il sourit puis regarda Nathan en chuchant pour éviter que Ryan fasse autre chose que manger

Tu peux m'explique ce qu'il fait là lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Nathan regarda ryan quand il venu lui donner ce coup de pied puis tourna la tête vers lucas et prit un air fier quand il lui fit cette remarque. Ralala il fallait l'avouer, c'était un vrai gamin!^^ Puis, quand Lucas lui posa cette question, il fit un léger soupir puis haussa les épaules.

Ben j'en sais rien moi! Il a peut être voulu te rendre un petite visite!

Nathan n'avait pas très bien comprit la question de lucas car celle.ci pouvait avoir deux sens. Celui auquel il avait répondu et l'autre, ben sur le fait de qu'est-ce que ce petit faisait avec nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Lucas leva les yeux au ciel à la réponse de Nathan

Pas dans ce sens là. Qu'est ce qu'il fait là, sur terre ! Depuis quand t'as un gosse toi ?!

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:12

Nathan regarda lucas et quand il comprit sa question il fit un léger sourir puis regarda ryan.

aaah ça! Ben euh... depuis trois ans mais moi je le sais que depuis 3 jours!

dit-t'il en regardant ryan puis lucas tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Lucas soupira en fermant les yeux

Ca j'ai compris, sinon je le saurais ... Mais comment ça se fait ? 'Fin tu vois s'que je veux dire ...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

Nathan regarda lucas et quand il lui reposa cette question nathan fit un léger sourir.

ben y'a trois ans, j'ai rencontré une fille, donc la mère de ryan et on a... enfi ntu vois quoi! et pis ben quand je suis partit le lendemain je l'ai laissé enceinte et là elle est revenu afin de me donner le ptit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:42

Lucas ferma les yeux quelques secondes, puis il les rouvrit et regarda Nathan en fronçant les sourcils

Mais elle t'a pas laisser le choix ? J'veux dire, elle a débarqué comme ça, elle t'a filé le gosse et elle s'est barrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:44

Ryan qui était en train de manger son steak frites regardait Lucas et son popa discuter ensemble.... il se demandait bien de quoi ils parlaient! Il ne les quitta pas des yeux une secondes.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:54

Nathan regarda lucas puis quand il posa cette question nathan fit un léger soupir èpuis reprit

Non! Enfin c'était sois je le prenais, sois elle appelait les flics et maintenant ouais! Elle s'est barré je suppose parceque je l'ai pas revu depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa p'tite balade nocturne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ptite ballade...
» Sortie nocturne ... ( PV : liibre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big City Life :: Habitations :: Habitations des basketteurs :: Appart' de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser