Big City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big City Life

Des Lycéens Avec Un Passé Ou Un Présent Hors Du Commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Après sa p'tite balade nocturne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Ryan après etre sortie du studio sans que Nathan le sache se fit une petite balade nocturne seul, dans les rues sombres..... puis sa balade se termina devant le seuil de la porte de chez Lucas, le meilleur pote de Nathan!Quel asars..... car Ryan et Lucas ne se connaissait pas encore!XD
Il arriva alors devant sa porte en ayant marre de rester dehors il sonna... meme que c'était tard le soir^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:44

Lucas sursauta quand il entendit sonner à sa porte. Il tourna la tête et regarda son reveil. Il fronça les sourcils et se frotta les yeux pour voir s'il ne rêvait pas. Mais non, il ne rêvait pas. Il se leva de son lit et enfila un tee-shirt vu qu'il dormait torse nu. Il se dirigea vers la porte d'un pas endormi puis il ouvrit. Ne voyant personne à sa hauteur, il baissa les yeux et vit un p'tit boudchou qui le regardait. Chad fronça un peu les sourcils et cligna des yeux.

T'es qui toi bonhomme ?

Il s'accroupit pour pouvoir etre à la hauteur du p'tit gars
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Ryan sourit voyant quelqu'un lui ouvrire la porte en le regarda de bas, puis à sa hauteur quand le jeune homme ce mit à sa hauteur!

Moi chuis Ryan!.... Et Nathan c'est mon papa!Et toi t'es qui?

dit-il en regardant Lucas et en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

Lucas ouvrit de grands yeux quand le petit gars lui dit que Nathan était son père. Il se frotta les yeux pour regarda devant lui. Non, il ne rêvait vraiment pas !

Nathan ? Ton père ? Oulaa va falloir qu'on cause lui et moi ...

Il se releva puis fit entrer Ryan dans son appart. Il referma la porte derrière lui et regarda Ryan

Moi je m'appelle Lucas, je suis le meilleur ami de ton papa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

Ryan entra dans l'appart' de Lucas et quand celui-ci se présenta Ryan fit un grand sourire!

Meilleur ami de papa? Cool!...

lui sourit... puis lui dit.

T'aurais pas quelque chose à manger? Papa m'a rien donner!

style le père qui nourris pas son fils!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:39

Lucas eu un petit rire quand Ryan lui dit que son père ne lui avait rien donné à manger. Il aurait tout donné pour voir Nathan s'occuper d'un gosse ... Il regarda Ryan

Ouais bien sur, allé viens ...

Il fit un signe de tête vers la cuisine et il y alla en compagnie du p'tit gars. Il ouvrit le frigo et baissa les yeux pour regardert Ryan

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:51

Ryan suivit Lucas jusqu'à sa cuisine puis quand celui-ci lui demanda ce qu'il voulait, Ryan fit mine de réfléchir...

Hmmmm... un steak frites!!!

dit-il avec un énorme sourir coquin... de plus, c'est le plat préféré de Papa Nathan!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:03

Lucas regarda Ryan en ouvrant grands les yeux

Steak frites ? A cette heure ci ?! T'es aussi tordu que ton père toi !

Il sourit puis secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:22

Ryan se mit à rire légèrment!

Tordu?Mais chuis po tordu moi chuis tout droit!

dit-il en se tenant droit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:27

Lucas se mit à rire et secoua la tête à la remarque de Ryan

N'importe quoi ...

Il reprit son sérieux

Bon, steak frites ... T'es vraiment sur ?

En fait Lucas n'avait pas vraaaiment envie de cuisiner surtout à cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:47

Ryan regarda lucas et quand il lui posa cette question il fit mine de réfléchir encore une fois.

Euh... non un hamburgeur géant avec plins de ketchup et de la moutarde extra forte!

dit-'il avec un sourir d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:57

Lucas leva les yeux au ciel

Finalement, steak frites ça sera parfait !

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:04

lui fit un gros sourir.

Ouuuuuuuais j'adore sa moi!

sautilla presque sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:07

Lucas sourit en voyant Ryan sauter sur place. Autant d'énergie que son père. Il sortit un steak du frigo et des frites du congélateur. Il fit cuire le steak et il mit les frites au four. Il se tourna vers Ryan et le regarda

Assied toi deux minutes pendant que ça cuit, je revient ...

Il lui sourit et lui ebouriffa ses cheveux, puis alla chercher son portable pour apeller Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:09

Ryan hocha la tete puis grimpa sur une chaise et s'y asseya dessu en regardant Lucas prendre son portable.

T'appelle le livreur de pizza?

dit-il d'un air innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:11

Lucas secoua la tête

Non pas le livreur de pizza, t'as déjà tes frites ...

Il sourit et composa le numéro de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Une fois que Lucas ait appeler son popa, Ryan descendit et alla près de Lucas, et lui tira le pantalon!

J'ai souuuaf!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:29

Lucas raccrocha et regarda Ryan en souriant

Eh oh pas le pantalon !

Il sourit puis alla dans le frigo, sortant un canette de soda. Il sortit deux verres et versa une moitié dans la canette dans un des verres et l'autres moitié dans l'autre. Il en tendit un à Ryan et il prit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:32

Ryan suivit Lucas pui quand celui-ci lui servit du soda Ryan regarda à nouveau vers le frigo.

naaaan.... moi je veux la meme chose que papa ma donner... une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:35

Lucas failli s'étouffer avec son soda quand Ryan lui fit cette remarque. De la bière ?! Non mais ça va pas la tête ? Lucas regarda Ryan avec de gros yeux

Ton père t'a fait boire de la bière ? Tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:37

Hocha la tete positivement.

Ouais!... pis c'est croo bon!

dit-il en souriant et en se lechant les lèvres!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:40

Nathan avait fait la traversée de la ville quand il arriva vers l'appartement de lucas. Il monta les marches deux à deux puis arrivé devant la porte, il ne prit pas le temps de frapper il entra directement.

Puré mais qu'est-ce que tu fou ici!?

dit-il sur un ton assé énervé en s'adressant à ryan
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:42

Lucas regarda Nathan entrer et il se mit entre lui et Ryan. Il lui sourit

Calme ... Il est là, il est pas à l'autre bout de la vile ...

Lucas se risqua à s'écarter puis il alla éteindre le four et il sortit les frites et prit le steak. Il mit tout dans un assiette qu'il donna à Ryan avec un fourchett et un couteau. Il lui coupa la viande puis le laissa manger. Un vrai papa ce Lucas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Ryan Scott

Ryan Scott


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

Quand son papa entra dans l'appart' et se mit presque à le gronder dessu, Ryan regarda Lucas en souriant! Puis quand celui-ci lui apporta une assiette avec steak frites et qu'il le lui coupa la viande, Ryan lui sourit à nouveau!

Merci Lucas.... elle vient quand ma bière?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanchez
Admin
Lucas Sanchez


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/03/2007

Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Quand Ryan le remercia, Lucas sourit, mais quand il reparla de bière, il fit non avec son doigt.

Nan t'auras pas de bière Ryan ... Même si ton père t'en donne, moi j'le fait pas ...

Il regarda Nathan du coin de l'oeil. Comment est-ce qu'il s'occupait de son fils celui là ^^ Et comment ça se faisait qu'il avait un fils d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-city-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après sa p'tite balade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Après sa p'tite balade nocturne...   Après sa p'tite balade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa p'tite balade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ptite ballade...
» Sortie nocturne ... ( PV : liibre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big City Life :: Habitations :: Habitations des basketteurs :: Appart' de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser