Big City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big City Life

Des Lycéens Avec Un Passé Ou Un Présent Hors Du Commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suicide?! trés possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:47

Aprés que Jenny est véritablement livrai son coeur a Pitt et que celui ci et reffuser de voir la réaliter des choses que la jeune fille l'aime sérieusement... enfin... c'est se que ressenter jenny au fin fond elle...
Elle avença l'air déssider, la tête droite, habiller d'un T-Shirt marron foncer, d'un pantalon taille basse noir avec une ceinture penché de côté, une paire de converse noir... ses cheveux toujours en bataille, ses yeux toujours en noir, son rouge à lèvres noir également... Avençant dans le parc avec son aire toujours aussi déssider et convaincu d'une chose... marre de la vie! marrede l'amour! marre de tout! la vie...sa vaux rien! la vie sa serre a rien sauf a nous tuer et nous fair souffrire... Jenny avait dans la main une lame de rasoir, quelle serrait trés fort se qui lui couper la paume tellement qu'elle la serrait de rage contre se monde qu'elle déteste!!
Elle alla dans un coin contre un grillage, et regarda ses bras... replit de petit et grand trait qui n'avait aucun sinification, de Love barré et de mort et malhureusement... de coeur avec graver Pitt!
Elle remonta le bas de son patalon pour en fair un pantacour et se mit a graver en y allant de main forte:
"J'ai gravé mes bras et tu a bisé mon coeur...ma seule survit...c'était toi et maintenant...plus rien pour vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:59

Pitt se promenais tranquillement les mains dans les poches dans le parc..... il pensait à des tas de trucs dont Jenny........ Jenny?Il fit quelques pas en arrière l'ayant vu contre un grillage..... et elle se mutilait!Sa lui fesait de la peine de la voir comme sa...... avec tout se sangs qui lui coulait de sa jambes..... même trop de sangs.... il eu peur pour elle et courra jusq'à elle!

Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:15

Jenny c'était assise sur le sol, toujours avec son regarde sans exprésion et sur d'elle... Sur ses jambes on pouvais trés nettement lire "J'ai gravé mes bras et tu a bisé mon coeur...ma seule survit...c'était toi et maintenant...plus rien pour vivre..." cette phrase était pour Pitt... Elle voulait mourire! Sa vie c'était son amour Pour Pitt mais m'intenant que celui ci ne l'aimait pas elle n'avait plus rien a perdre sur sa vie! Quand elle entendit quelqun dire son prénom et courire vers elle, elle leva sa tête et vit...Pitt?!.... Le regarda courire vers elle et re baissa la tête aussi tot qu'il fut pres d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:20

Il se "jeta" par terre pour etre face à Jenny et la regarda..... puis il vit ses nouvelle gravure qu'il lis..... puis il fit une grimace voyant que le message s'adressait à lui!

Jenny qu'est-ce qui t'arrive bon sang?TU veux quand meme pas te suicider???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:22

Jenny regarda pitt malgrer que ses cheveux sois devant ses yeux...la cachant légèrement et répondit sans même versat une larmes!

j'veux partir tu peux comprendre...et en plus! t'en a rien a fair de moi!

c'est se que éprouvée jenny! que Pitt s'en fichait d'elle! qu'elle était juste une bonne amie pour lui! mais voila! l'amour l'emporte sur la résond!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:27

Pitt secoua la tete.

Mais non Jenny!J'en ait pas rien à foutre de toi!Je t'aime Jenny..... peut etre pas autant que toi tu m'aimes mais je t'aime!Et je ne veux pas que tu meurs à cause de moi!

regarda ses blessures.... elles étaient très profonde!

Faut que t'aille à l'hopital Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:35

Jenny écoutait Pitt et mit ses mains sur sa tête en baissant sa tête et se mit a pleurait et dit...

T'ai toi!!!!!


Dit elle assait fort, elle était complètement désespérait!!! puis enleva ses mains se de tête, passant ses doigts le long de ses cheveux, sa lame toujours dans sa main en la raprochant assez prés de son bras ou se trouver ses vennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:43

Pitt recula un peu quand elle lui gueula dessu..... puis quand il vit la lame de rasoir s'aprocher de ses veines il prit peur et le lui arracha la lame des mains en se coupant lui meme.... mais s'en fichait^^!

Mais t'es completement folle Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

Jenny n'eux pas le temps de réagire quand celui pris sa lame de sa main!! elle le regarda et se "jetta" enfin si on peu dir sa sur lui pour essayer de ratrper sa lame...elle est complètement désespérait pour fair sa!!! cela prouvais que son amour pour pitt était plus fort que la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:55

Pitt ne laissa pas Jenny récuperer sa lame de rasoire et la tenait fermement dans sa main.... se qui lui fit bien mal^^!Puis il repoussa Jenny sans lui faire de mal et mis la lame dans sa poche et se leva.Ensuite sans demander l'avis de Jenny il lui par les bras et la leva afin qu'elle soit debout.

Jenny arrete c'est completement absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Jenny se débatut un peu quand Pitt esseya de la relever...une fois debout, elle le regarda entre ses cheveuveux qui était devant ses yeux, elle releva vers l'arière sa jambe ou se trouver les inscription, elle avait mal vut comment elle avait apuillier et le sang coulait beaucoup, elle croisa ses bras autour de son ventre...quand Pitt avait repousser, il avait la lame de rasoir dans sa main sans fair exprés mais vément inconciament il lui avait touché le ventre... Pitt n'avait pas fait attention... et quand jenni enleva ses bras d'autour de son ventre, son T-Shirt était couper et elle était un peu ouvert tout le long du ventre, du sang coulait, jenny avait supert mal a sa jambe est maintenant au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:08

Pitt la regarda bizarement.... puis quand il vit qu'elle saignait du ventre il se rendit compte que c'était lui qui lui avait fait sa!

Oh non merde!

il alla vers Jenny et la pris dans ses bras.

Laisse toi faire Jenny je t'emmene au urgences!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Madison
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Jenny se laissa portait par Pitt, elle perdait quand même pas mal de sang, elle resta les yeux ouvert sans rien dir ses mains sur son ventr et dit tout bas avec le peu de force qu'elle avait...

En revoir! je...t'ai...

Elle ne peux finire pas sa phrase car elle tomba inconsiente... mais biensur la fin de phrases était je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 272
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:06

Pitt se mis à courire et devina la fin de la phrase.... lui aussi il l'aimait!Et il voulait pas la perdre!Il courru vers la route et appela un taxy... puis alla aux urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide?! trés possible... Empty
MessageSujet: Re: Suicide?! trés possible...   Suicide?! trés possible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide?! trés possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big City Life :: La ville : Madison :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser